Jean Jacques Pierre et Jeff Louis abandonnent la sélection Nationale

Le Capitaine de la sélection nationale de 34 ans, Jean Jacques Pierre a quitté l’effectif pour se rendre dans son nouveau club, le FC Tours, à cause des problèmes d’indiscipline qui règnent au sein de la formation avant le match Haïti vs Etats-Unis où certains joueurs ont emmené des filles à l’hôtel pendant toute la soirée. De son coté, Jeff Louis n’a pas encore donné la vraie raison de son départ.

Jean Jacques qui a disputé un premier match exceptionnel avec les Grenadiers, n’a pas été aligné au second match et définitivement, il a laissé le groupe suite à ces problèmes d’indisciplines sur lequel même l’entraîneur n’a pipé mot.

« S’ils étaient avec leur club ils n’oseront pas faire une chose pareille car ils auraient perdu leur contrat pour faute professionnelle, mais ils le font à la sélection et personne n’a rien dit et l’entraineur Marc Collat a décidé de se passer de moi au second match afin de pas gêner ces joueurs », a souligné JJP.

Jeff Louis a fait le même choix en rejoignant son club du Standard de Liège et n’a pas effectué le départ pour le Missouri. Il a écrit sur son mur facebook que «  la sélection a besoin d’un vrai coach professionnel ».

Sur sa page de facebook, Kervens Belfort Fils a traité Jean Jacques et Jeff de lâche car ils ne sont pas allés jusqu’au bout avec les Grenadiers.

Et après la défaite des Grenadiers vendredi soir, Wilde Donald Guerrier a démenti les accusations de Jean Jacque

Esther Versière

HPN