Jeff Louis pour 4 ans à Caen

L’international haitien a déjà un accord avec le club de Ligue 1.

A un peu plus d’une semaine de la reprise du championnat, la direction liégeoise s’active donc sur le marché des transferts. Si l’arrivée de Yattara est plus qu’imminente, les décideurs rouches pensent aussi à dégraisser le noyau de Slavo Muslin. Actif à la Gold Cup avec Haiti (qui a atteint les 1/4 de finale), Jeff Louis (ainsi que son coéquipier Jean-Jacques Pierre) a décidé de quitter la sélection cette semaine!

L’attaquant, tout comme le défenseur, se disait mécontent… de la discipline au sein du groupe ! Après avoir quitté sa sélection, Jeff Louis a pu se concentrer sur son avenir. On le sait, il ne s’écrira plus en rouge et blanc. Après une saison plus que mitigée avec seulement trois buts inscrits, Jeff Louis est sur le point de rejoindre la Ligue 1. Alors qu’il annonçait récemment vouloir rentrer à Nancy pour retrouver Pablo Correa, Jeff Louis se dirigerait bien vers Caen où Xavier Gravelaine, directeur sportif, l’attend! « Jeff Louis fait partie des 5, 6 joueurs avec lesquels nous sommes en discussion. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là-bas (parland de son départ de la sélection haitienne). Le Standard de Liège l’a peut-être rappelé. »

Selon nos informations, nous n’en sommes plus au stade des discussions. Jeff Louis a bien un accord avec Caen pour un transfert définitif et un contrat portant sur les quatre prochaines saisons. Il ne reste qu’aux deux clubs à trouver un terrain d’entente sachant que le Standard souhaite récupérer une grosse partie de son investissement de l’été dernier: plus de 2,2m€!

Toujours selon nos informations, Caen et le Standard ne seraient pas loin d’un accord.